lundi 1 décembre 2008

Ilet Pigeon


Cocotier

5 commentaires:

Audrey a dit…

salut ma grande, alors comme ça on voyage ??? Tu as bien de la chance moi je reprends le boulot de main ... A Rochefort ! Enormes Bisous

Sylvain G a dit…

coolasse les bananas

Anonyme a dit…

ouais c'est l'pere rochard la...
premierement si tu degages pas tout ton matériel avant demain matin b'hein tu dégages vite fait bien fait avec tes cococtiers...sinon ça risque de mal se mettre ,c'est compris,c'est bien compris j'espere!!

Anonyme a dit…

heuuu c'est l'fils rochard là!!
je vous préviens d'une chose,si vos cocotiers y sont encore ici demain matin,b'hein j'peux vous dire une chose c'est que l'père y va s'emmancher aprés vous et ça va bombarder grave,voilà vous êtes prévenus.

Anonyme a dit…

Oui ! Vous êtes prévenus !!
Alors si les cocotiers sont encore là, à 9h, enfin, 8h30 pour le déplacement, hé bien ils dégagent mais propre et net !!
Parce que je peux vous dire une chose, c'est que je suis .... en colère !!
Et ca va mal se mett'e !
Parce que moi je porte plainte !
Hein, on s'est bien compris ?!
Aller, merci ! Au''r'voir !